salam ou salut or hi

Livre d'or

livre d'or pour des pages en or

2 message(s) dans le livre d'or

Pascal Vérité (site web) Le 10/01/2011

comme promis je suis passé, le poéme m'a beaucoup plus. quelques pettites erreus d'orthographe, mais je le copierais, le corrigerais et t'enverrai la correction par mail. continue de copier tes poémes en français

Carmen - Camar....... Le 29/01/2009

Bonjour à toi, humble marin...

Après cette merveilleuse visite, d'un amoureux de la mer et, d'une certaine liberté, je me dois de te dire l'envie qui m'a envahit de pouvoir en faire tout autant !

Tout, dans ce site, reflète l'amour et la liberté..... Celle que tu as acquise pour la vie, mais jamais seule à la vivre !

Prendre entre tes mains, la mer...malgré ses tempêtes,
la joie de vivre contre toutes ces peurs qui doivent t'envahir parfois, certes, mais combien de calme, de paix et d'amour pour cette étrange océan dont nul ne connaît parfaitement comme toi! J'imagine, l'ayant étudié, l'ayant apprivoisé que c est là que tu y a trouvé tout ce dont un homme rêve ?
Tu es un homme de paix et d'amour qui réussira son voyage interminable !

Tu as su y ajouter tout l'amour que tu as pour cette belle folie dont tu réaliseras un jour ou l'autre; celle d'une belle et grande liberté dont chacun de nous a besoin !

Mais, nous la traverserons, jour après jour à travers ton site, à travers cette eau froide pour toi, devenue chaude et parfois douce parfois enragée pour nos yeux seulement, mais toi seul, jeune marin, peut la trouver dans tous ses états; encore l'aimer dans un calme plat...

Poursuit ta navigation avec autant d'amour que tu nous a donné, en tant que spectateurs.....visuels et rêveurs...

Tu sembles être un marin incomparable, inépuisable par le travail que tu y donnes, par tes études ! Aussi croyant dans tes voyages, dont toi seul pourra les réaliser avec amour et jamais dans la peur, car tu ne seras jamais seul, et tu as le plus grand navire du monde, dans ton coeur, celui de Dieu !

Toi, brave jeune homme, je peux te dire que j'ai voyagé avec toi, ici, sans aucune crainte car Dieu était avec nous !

Merci de tout coeur, de nous avoir transmis la quiétude... la paix dans nos coeurs !

Tout ton travail ardent, te seras remis...

Tout tes efforts te seront, un jour, récompensés !

Tout ce site, t'appartient, certes, mais nous le dégusterons jour après jour, toi jeune marin, amoureux de son futur navire, sa future vraie liberté, sur des vagues des plus douces, données par la vie !

Merci pour tout,
et sois assuré, que ce n'était pas pour moi, qu'un seul passage mais bien un retour dans un merveilleux voyages, en pensées, en photos et en réalité pour toi, un jour certain !

Une hirondelle du ciel qui te dit,
Bravo, jeune marin !
Tu mérites tout de ce qu'il y a de plus beau sur cette terre et accompagné de Dieu pour le reste de ta vie, quelle belle et grande aventure pour toi !

À très bientôt...
Merci,
xox

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site